mardi 3 janvier 2012

Echange de Noël 4

Meilleuxvoeuxchandelles 

J'espère que vous avez passé un super réveillon de fin d'année. Et que 2012 commence de la meilleure façon!

Je dois encore vous montrer ce que Blandine a découvert comme gros cadeau le 25 décembre dernier

On avait décidé de reprendre notre Sal sur La couleur du Coeur de Marie Suarez, de faire la finition et de se l'offrir comme gros cadeau! Faut dire qu'on avait commencé le sal en... 2009... MDR

Donc voici la broderie finie

P1110479

Marie Suarez - La couleur du coeur - Toile Legacy Linen Café au Lait 34count - Fils: DMC

J'ai brodé les couleurs choisies par Blandine et elle les miennes.

Dès le début du Sal, je savais ce que j'allais faire de cette broderie:

P1110474

Eh oui un blockroll! Et avec le tuto de Lucialoo, j'y suis arrivée sans problème :-) (bon j'avoue: ça m'a pris la journée, mais on s'en fiche, hein? LOL)

Voici un petit montage

Bigkdo

J'ai choisi mes tissus avec soin, pour que tout soit bien coordonné.

Il y a juste pour le tube que j'aurai du faire plus serré mais justement j'ai eu peur qu'après ce soit trop serré. Mais je trouve que je me suis super bien débrouillée :-) Ouais, je le dis car là j'ai tout fait de A à Z toute seule, sans conseil de ma mère MDR

Pour le moment, je n'ai pas encore eu mon gros cadeau, Blandine n'a pas eu le temps de finir la couture, mais dès que je le recois, je vous montre !a.

C'était encore un super échange qu'on renouvellera encore ;-)

grosbecsnoel

Posté par MissTina à 09:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Echange de Noël 4

    Bravo, c'est un super cadeau !
    Amitié, MissVal.

    Posté par MissVal, mardi 3 janvier 2012 à 15:16 | | Répondre
  • Tu as bien raison d'être fière,c'est superbe!!bises

    Posté par Couson, mardi 3 janvier 2012 à 15:58 | | Répondre
  • Félicitations, splendide. Bonne journée

    Posté par jardin de jeanne, vendredi 6 janvier 2012 à 03:38 | | Répondre
Nouveau commentaire