Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
26 décembre 2011

Echange De Nouwel Avec Blue Kat 1

caglisse

Hello everybody! J'espère que vous avez passé un excellent Noël. Ici Diego et Rio se sont demandé pourquoi toute la famille restait si longtemps à table :-)

Voici d'ailleurs Rio

P1100799

Mon Gaby, le pépère (attention photo pas top, elle vient de mon HTC)

IMAG0115

Et le petit Diego (idem ça vient de l'HTC)

IMAG0105

Voilà la la petite famille, rien que pour toi Blue Kat! hahaha!

En parlant de notre Sylvie, on avait aussi décidé de se faire un échange Prairie Schooler pour Nouwel!

Il était décidé qu'on ouvrait en même temps et vendredi, ça y était j'avais l'enveloppe (Sylvie ayant reçue la mienne un peu avant)

Et voilà ce que j'ai découvert

P1110562

Arghhhhhhhhhhh! Des chocolats trop trop bons et un tout mimi riquiqui pinkeep

P1110574

L'est beau hein? Je sais pas chez vous, mais ici pas de luminosité depuis plusieurs jours :( j'ai donc du mettre le flash.

Et le zoli tissu à l'arrière

P1110568

J'adore mon tit Chat! Et t'as pas cassé d'aiguilles, le métier rentre :-)

Demain je vous montre ce que je lui ai envoyé (pour les curieuses, vous pouvez déjà voir ça chez Sylvie)

mercienorme

Publicité
Commentaires
S
c'est pas possible ton Rio est le jumeau de mon Berlioz !
J
Superbe échange, ils sont adorables tes chats. Bonne journée
C
Superbe!les chocolats étaient bons??
M
Bravo pour cet échange, le Père Noël est superbe ! Ton sapin aussi sur le blog de Sylvie ! Et les chats sont cool ! ;o)<br /> Amitié, MissVal.
Publicité