Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
17 novembre 2011

Echange Anniversaire du Club

Pour l'anniversaire de notre club, cette année nous devions broder la trousse de Simply Necessaries qui était parue dans Passion Fil.

Voici l'ensemble de nos versions

P1100892

On pouvait y apporter les changements que l'on voulait tant qu'on gardait les 4 rectangles. On pouvait aussi bien sûr laisser libre court à notre imagination pour les coloris.Nous ne savions pas qui allait recevoir notre trousse, on a fait un tirage au sort le jour de l'anniversaire.

Et j'ai reçu la trousse brodée par Bénédicte

P1110132

Joli hein? Et super le système de fermeture!

P1110128

La trousse ouverte

P1110113

Et l'intérieur

P1110103

Détail de la pochette

P1110108

Et les anneaux de nacre

P1110109

Et pour terminer détails des parties brodées

P1110116

P1110117

P1110118

Je l'adore!

Demain je vous montre celle que j'ai brodée... D'ailleurs pensez-vous savoir laquelle en voyant la photo de toutes nos trousses?

serie07_bisou

Publicité
Commentaires
M
Bonjour et bravo !<br /> <br /> Ce sont de très jolies versions de ma petite troussette.<br /> Je suis heureuse de voir les merveilles que vous en faites ! <br /> <br /> Bonne continuation,<br /> Marie<br /> (Simply Necessaries)
L
Bravo à vous toutes, un bien joli travail !!je pense que la tienne est la blanche en haut à gauche bises L.BOOP
C
superbe!!! je pense que la tienne est la 3ième en descendant file de gauche? J'ai raison? bisous TINA
Publicité