Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
26 février 2011

De Retour - B-Day

Presque un mois sans rien poster, je suis vraiment désolée. Mais comme toujours, j'ai une bonne excuse ^_-

Là, c'est vraiment vrai ;) J'ai failli perdre mon petit Max. Oui, il était tout juste. Depuis un moment, on voyait qu'il n'était pas bien, il régurgitait tout le temps et un vendredi soir en rentrant, j'ai bien vu que c'était pire. Dare-dare chez le véto. Verdict: gastritre aïgue. Avec une T° de 39!

Tout ça à cause de? Des poils! C'est un touffu mon gros! Bref ça fait presque 3semaines qu'on le soigne et il commence à remanger un peu plus.

Il a bien perdu 2kg (ça fait même un peu bizarre, mais il a de la marge... Il faisait 9kg...) mais là il est sur la voie de la guérisson. Bref, il nous a fait bien peur (dixit le véto, je suis venue à temps et ça me fout encore les chocottes quand j'y pense).

Donc voilou... Et j'ai pas été à l'expo de mon club... Je pouvais pas le laisser tout seul. Mais j'ai vu de belles photos. D'ailleurs si ça vous intéresse, vous pouvez aller sur le blog de ma copine Pati (clic,clic)

 Photo0020

C'est pas tout ça, mais bon j'ai fêté quand même mon annif (c'était avant les histoires de Max) et j'ai reçu de zolis cadeaux...

Un cadeau d'un ami d'enfance que j'adore

P1090831

Et celui-çi d'une autre copine d'enfance

P1090857

Eheh c'est quoi?

P1090858

Eh oui, une palette de maquillage (Pupa), ça tombait bien il m'en fallait ;)

Cadeau d'une collègue

Photo0024

Un bougeoir qui est donc sur mon bureau au boulot. Et je peux le retourner, ça fait aussi mini-vase! Pour la couleur, c'est plus mauve ;) Et avec en prime des bougies jasmin! Une autre collègue m'a aussi offert des chtits cadeaux mais c'était des gourmandises, donc déjà mangées mdr (tapenade à la courgette, des craquottes au sel marin,...)

Là je vous montre une jolie rose séchée qui vient d'un bouquet offert part mon amie Juliette

P1090854

J'aime bien garder une fleur de chaque bouquet que je reçois (faut dire que j'en reçois pas souvent, lol), je viens seulement de jeter le bouquet, il aura tenu 3semaines! Celles derrière, ce sont les roses de mon bouquet de fête des secrétaires d'il y a 2ans. Ce qui me fait me souvenir qu'il faut que je ramène la rose séchée de celui de 2010 (qui est sur mon bureau ;))

Et je termine par les cadeaux de ma collègues de bureau

P1090861

Une très jolie bague

P1090864

Et une paire de boucles d'oreille "Alice au Pays des Merveilles". Elle sait que j'adore ce que sort La Marelle.

Bien gâtée hein? Et je vous ai pas encore montré les cadeaux des cropinettes ;) Ce sera dans un prochain post. Mais je vous donne RDV de la semaine pour l'interview de la créa du Monde de Blandine qui est aussi ma nsp ;)

Et elle sera à Chamant les 26 et 27 mars ;), elle y aura un stand

affiche_chamant

Publicité
Commentaires
S
Le pauvre !!! Il parait qu'il faut leur donner un peu de beurre de temps en temps pour faire passer les poils... Et crois-moi, ils adorent ça !!! <br /> Bises
A
Bon rétablissement à Max!
M
Je souhaite un bon rétablissement au pauvre Max !<br /> (je viens de redescendre jusqu'à l'article où il était "vautré" sur la fenêtre avec son fréro, pour la bonne année ! ;o))<br /> Amitié, MissVal.
Publicité