Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
23 janvier 2011

La gagnante

J'ai encore repris une bonne résolution cette année (clic pour les autres), refaire du sport! Je monte déjà chaque jour les 4 étages du boulot mais je fais aussi du vélo d'appartement.
Je me fais mon propre programme, tout en douceur. Palier par palier pour ne pas abandonner dans un mois ;)

Et j'ai aussi décidé de refaire des promenades les week-ends...

chateau1

Joli hein?

Je voulais aussi vous remercier pour vos gentils messages. Je ne vais pas quitter la blogosphère de si tôt! Maintenant, je suppose que vous voulez savoir qui a gagné...

J'ai utilisé random.org. Sur 13 commentaires, qui a gagné?

Capture_1

Cliquez sur l'image pour l'avoir en plus grand

Le numéro 3! et c'est Delphine! Je t'envoie un petit mail Delphine.

Merci à toutes, d'être là, de mettre un commentaire ou même juste passer par ici, ça fait chaud au cœur

koalamerci


Publicité
Commentaires
T
Bravo à la gagnante ! biz
D
ahhh ben, j'suis trop contente tina, encore un beau cadeau pour terminer cette semaine très festive pour mes 40ans.<br /> J'attends ton mail,<br /> bises<br /> delphine
Publicité