Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
26 janvier 2010

Sal Cartes de Maryse

bjrchatons

Je me suis lancée dans le nouveau sal de Maryse (clic, clic)

P1070043

Sal Cartes de Maryse - Janvier - Toile Zweigart Platinium 32count - Fils DMC

Dans mon empressement, j'ai oublié le petit ^ sur le e de s'arrête. Je vais réparer cet oubli, promis ;)

J'ai hâte de voir la carte de février (normal c'est le mois de mon anniversaire...). J'ai déjà une petite idée du montage final.

Aujourd'hui mon Tit Max fête ses 6 mois

P1070068

Il a bien grandi hein? Mais c'est toujours mon petit bébé ^_^

Et une petite photo de Gaby (pas de jaloux)

P1070030

Les endroits moelleux c'est pour lui... ;)

minicoeur

Publicité
Commentaires
M
je suis très tentée par ce projet mais je sais pas trop au niveau de la finition.<br /> Qu'elle est donc ton idée ?<br /> bisous et bon dimanche
A
c'est très joli Tina,tu m'as donné des idées!<br /> Bisous et gros calin à Max!<br /> à samedi?
A
c'est très joli Tina,tu m'as donné des idées!<br /> Bisous<br /> à samedi?
S
ils sont beaux tous les deux!!!! big bisous
B
Je brode aussui cette carte de janvier...toute douce!<br /> Bisous Tina...
Publicité