Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
6 janvier 2010

Calendrier

coeurvert

Impatientes de voir ce que Blandine m'avait concocté?

P1060926

Une superbe boule de Noël!!!! Je l'adore! Et il y a un grelot à l'intérieur.

Malheureusement, le 25 au matin, j'ai du me résoudre à défaire le sapin. Vous avez eu peur, hein? Mais non, je l'ai pas cassée!

Mais Max n'arrêtais de monter dans le sapin... Petit c... Donc j'ai tout défait mais j'ai remis quelques décos dans la maison (en hauteur) dont la boule.

P1060948

De jolis tissus. Mais on voit pas les brillants sur la barbe des pères Noël

P1060941

Des pralines, miam-miam!

P1060978

De jolis passe-partout

P1060982

Bien gâtée, hein?

Et demain, je vous montre ce que j'ai eu pour le 25...

MVampouleslumineuses

Publicité
Commentaires
C
un bien bel echange qui vs ravit ttes les 2
Publicité