Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
20 décembre 2009

Calendrier X

bientotnoel2

Tout d'abord, merci pour tous vos gentils commentaires, tant sur le calendrier que sur mes décos de Noël. Ca fait chaud au coeur.

Il me reste 2 jours de travail et ensuite les congés!!! Jusqu'au 4 janvier inclus, je pourrais faire ce que je veux. Surtout profiter de cette ambiance de Noël que j'adore. Et m'occuper aussi de mes petits chats... ^_^

Je vous montre ce que j'ai reçu cette semaine

Des horreurs!!!! ;)

P1060861

De très jolis magnettes! J'ai voulu vous faire une photo "en action" (ils sont sur le four) mais pas assez de lumière... Et avec le flash, c'était horrible, on voit que l'inox du four... bouh

P1060834

Rhhoo, mais qu'est-ce donc?

P1060833

Une petite valise... Avec...

P1060836

Oh mais que voit-on?

P1060839

Des boutons de Noël tout mignons!!!

P1060832

Un gel douche qui sent trop trop bon et une rose des vent super originale!

P1060829

Un chemin de table à broder! Bon, j'avoue que quand je l'ai déballé, j'ai cru que c'était pour faire une bannière... A utiliser avec la belle accroche Rico reçue la semaine dernière... Un peu bête la Tina... ;(

P1060824

J'ai pas d'excuse pour ne pas faire de bons sablés comme ceux de Blandine (en plus, elle m'a donné la recette) et ce moule bonhomme de neige, trop craquant

Hein, que c'était moche ces cadeaux??? ;) Je vous montre notre week-end lundi...

Et je peux aussi vous dire que j'ai terminé une nouvelle feuille de mon nuancier. Je vous montre ça tout prochainement!

caglisse

Publicité
Commentaires
C
oh ne me parle pas du nuancier, j'ai trop envie de le faire!!! bon dimanche a toi bien frileux ms c'est si bon
Publicité