Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
17 septembre 2009

Un Cadeau En Retard...

bl5_cl

En envoyant mon colis à Domi pour Sans Collier, j'avais glissé une petite bricole pour elle...

Eh oui, son anniversaire était début août... Et comme d'habitude j'étais en retard...

Enfin, vaut mieux tard que jamais ^_^

P1050409

Free de chez Fred - Toile Zweigart Country Creamn 32count - Fils V. Clayton

C'est chez Christel que j'ai découvert ce mignon petit free.

D'un peu plus près

P1050436

Un joli croquet Des Histoires à Broder.

Une jolie perle et un coeur

P1050453

Et pout l'arrière, une feutrine Cinnamon Patch

P1050416

Donc Domi, encore bon anniversaire!

HB1

Publicité
Commentaires
W
elle est bien jolie bricole<br /> <br /> c'est un bien joli cadeau<br /> <br /> christelle
S
super joli comme tout ce que tu fais.<br /> bisous
M
très mignon joli...bravo
M
Sache que ce joli cadeau m'est allé droit au coeur, je ne m'y attendais pas du tout et encore merci mille fois pour les coussinets de Sans Collier.
C
qu'importe le retard le principal c'est que tu y aies pensé!!! doux bisous
Publicité