Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
19 décembre 2008

Je Suis Là...

bellejournee

Nan Berlioz, j'hibernais pas ;) En fait, c'était ma dernière semaine de boulot et là le rêve: 15 jours de congés!!!!

J'ai terminé mon salpin de décembre, il y a quelques minutes... Nan, je le montre pas maintenant! Ce sera demain, mais en avant-goût, je vous montre mon sapin (mon salpin  de décembre est dedans... C'est lequel? Attention car il y a une pendouille qui n'est pas un salpin mais un cadeau de Blandine, qui lui aussi aura droit à un article)

Donc en bref, j'ai bien profité de mon premier jour de congé!

P1020699

xmas10

Publicité
Commentaires
K
un très beau sapin rempli de salpins !<br /> Bon congé à toi et bonnes fêtes !
D
quel beau sapin!!bravo!<br /> gros bisous<br /> et joyeuses fêtes de noël<br /> deudeu
C
Un vrai sapin de brodeuse! ;-)<br /> profite bien des vacances!
S
tu es une sacrée coquine va, et bien j'attendrai donc demain. je serai à ta porte dès le matin ahahah!!!<br /> C'est bon les vacances, hein ma bichette?<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Publicité