Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
9 décembre 2008

Finitions Salpin III

Et voici les 2 derniers, mais non des moindres! Je pense même que ce sont mes préférés, je trouve que les finitions sont très réussies.

Salpin de Juin

P1020086

Shepherd's Bush - Fa La La - Zweigart Antique Ivory 32 count - Soie d'Alger, Gloriana et Thread gartherer

P1020085

Désolée, je viens juste de me rendre compte que l'une des aiguilles est mal mise sur les photos... ;( (mais j'ai pas trop le temps d'en refaire)

Salpin de Juillet

P1020096

Shepherd's Bush - Jingle - Zweigart Natural 32 count - Soie d'Alger et Overdyed Silk Threads

P1020092

Je vous donne maintenant RDV le 20 décembre pour mon dernier salpin...

Publicité
Commentaires
S
trop drôle l'épingle, un caht bleu serait t"il passé par là ??? ahahaha<br /> Blague à part ils sont ravissants.
K
ils sont en effet très beaux !
D
C'est trop mimi j'adoreeee<br /> bravo pour ces réalisations <br /> bisous<br /> deudeu
Publicité