Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
16 mars 2008

C'est parti

Bonsoir,

Voilà, je vous ai envoyé à chacune, les coordonnées de votre gâtée avec si il y avait les couleurs bof-bof (beaucoup de verts, de jaunes et oranges). Le message a comme sujet: Echange de Fils... C'est parti!

Si vous n'avez pas eu ce mail, me recontacter. J'espère que je n'ai pas cafouillé.

Donc vous devez envoyer pour le 28 mars 2 fils minimum (max 4). Pouvez-vous m'envoyer une photo de votre envoi pour que je puisse faire un album?

Lorsque vous recevez vos fils, pouvez-vous envoyer un mail à votre gâteuse pour la rassurer et à moi aussi pour que je puisse mettre mon listing à jour.

Voilà, j'espère que tout ce passera bien! Je m'en vais broder! Demain, promis, photo du nuancier

fillette3

Publicité
Commentaires
S
j'ai reçu l'envoi de Mimie que je remercie, mon envoi part tout à l'heure, je fais des photos dès qu'il y aura un petit rayon de soleil<br /> bizzzzzzzzzzzzz
B
bien reçu à mon retour de we :o))) ma nenveloppe part mardi matin , je te fais une tofo avant la poste :o))
M
mon envoi est prét, il partira mardi, car j'ai besoin de ma poulette pour distribuer les oeufs..... affaire à suivre<br /> bisessssssssss
C
Bien reçu et bientôt tout prêt ! Merci pour cet échange . Bizzzzz
S
oh j arrive trop tard <br /> moi qui ai teint tant de fils , dans l espoir de les echanger , mais je n ai pas assez de monde sur mon blog pour organiser un échange , alors celui la m aurait bien plu , sniffff snifff les portes sont vraiment closes ,?????
Publicité