Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
13 février 2008

Mandragore - Acte II

Coucou,

Je suis bien contente de moi, car je me suis bien motivée et le 2e carré de Mandragore est terminé. Oui, oui, c'est vrai. Je vous présente donc, les Muscaris

P1000252

Mandragore - Atalie - Zweigart 32 count Flax - cotons Atalie

Les détails

P1000258

P1000267

P1000264

L'ensemble de la toile (toujours pas repassée)

P1000272

Plus que 2 cases!

N'oubliez pas un petit commentaire fait toujours plaisir.

18602763

Publicité
Commentaires
S
très joli, vivement le troisième carré!!!!<br /> bizzz<br /> gwen
M
de plus en plus beau
C
C'est superbe! Bravo à toi <br /> Cela me donne envie d'en faire autant.
M
Bave bave bave... et autant sur la toile que sur le p'tit coussinet rose qui est à côté sur la photo ! ;o)
Publicité