mercredi 17 août 2011

Coussinet

L'année dernière, j'avais fait un needleroll Sheperd's Bush pour Isa, tout en points spéciaux. Cette année, j'ai encore fait des points spéciaux ;-) Mankaminta - Free - Toile Thieffry Vanille 32count - Fils: Tilda et Six Strands Sweet Je suis une dingue des points spéciaux ;-) J'ai pris comme vert, une échevette Tilda et les orangés sont des Six Strands Sweet: Guava et Peach Brandy. L'arrière du coussinet Aussi parfumé avec les granulés Sweet Dreams Isa, tu as pu décoller ton nez? MDR
Posté par MissTina à 09:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

lundi 15 août 2011

Diego

Vous connaissiez déjà Rio... Et bien depuis mercredi, nous avons un nouveau locataire... Diego Mon frère l'a trouvé à son boulot (il travaille sur un zoning), on est surement venu "perdre" ce petit loulou, car il n'est pas du tout farouche. Il a collé mon frère toute la journée...Il l'a donc ramené chez nous. Il doit avoir 2,5-3 mois. Au début, Rio ne l'acceptait pas mais maintenant, il est bien content d'avoir un copain pour jouer (car Gaby n'aime pas jouer ;)) Diego est très très débrouillard... Il arrive à sauter sur la... [Lire la suite]
Posté par MissTina à 09:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
dimanche 14 août 2011

Accroche Ciseaux I

La semaine dernière, je voulais préparer tous mes articles, mais canalblog était très très lent. Je n'ai su faire que l'article de Domi ;-( Canalblog a l'air de refonctionner, yeah!!! Voici donc ce que j'avais concocté pour Mick Marjorie Massey - Accessoire de Broderie - Toile Zweigart Platinium 32count - Fils: GAST Une simple bidouille. J'avais déjà fait le B pour Béné, lors de l'échange de l'annif du club d'il y a 2 ans (clic) J'ai chois le fils Cranberry de GAST et j'ai agrémenté d'une petite perle (Bricol'Art) et d'un... [Lire la suite]
Posté par MissTina à 11:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 8 août 2011

Needleroll

Et voilà, ça fait une semaine que je suis retournée au travail ;-( Dur-dur! ^_- Mais comme je vous l'avais dit dans mon dernier article, j'ai profité de mes vacances pour faire des finitions ;-) (faut dire qu'on a pas eu du beau temps...) Des finitions pour des cadeaux en retard... MDR. Le premier que je vous montre est le seul que j'ai offert à temps :-) Sajou 656 - Lettre D - Toile Zweigart 32count Antique White - Fils: Un fil un Rève Un needleroll pour mon amie Domi. J'ai pris le fils Moscou. Le tissu vient de l'Atelier de... [Lire la suite]
Posté par MissTina à 08:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 24 juillet 2011

Juin

Non, non je perds pas la boule ;-) Je sais que nous sommes en juillet. Mais je ne vous ai pas encore montré ma copie du mois de juin pour le sal de Maryse. J'étais à temps mais pas fait les photos :-( Donc voici! Maryse - Sal 2011 - Toile Zweigart Country Mocha 32count - Fils: DMC J'adore les couleurs de ce mois! Me reste maintenant à me remettre à ce beau sal pour faire juillet et août. ^_- Je suis en congé depuis une semaine et je n'ai pas chômé! J'ai fait des finitions!!!! Si! et devinez combien? 6 en une après-midi!!!! Je... [Lire la suite]
Posté par MissTina à 12:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 17 juin 2011

Cousy-versaire

Au mois de mars, Blandine m'a demandé si je pouvais lui broder un de ses modèles. J'ai dit oui sans hésiter! Lors de son anniversaire, je lui avais fait un cousy-versaire avec différents motifs LHN. Elle a eu l'idée de faire un modèle. Le Monde de Blandine - Kado d'Anniv - Toile Zweigart White Opalescent 32 count - Fils: DMC Joli hein? Malheureusement, on ne voit pas les fils argentés dans la toile sur la photo ;( J'ai repris la police Alice In Wonderland et j'ai alterné le rose, le bleu, le vert et le jaune pour les mois et... [Lire la suite]
Posté par MissTina à 08:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 14 juin 2011

Kdo pour les 3ans du Blog

Vous vous souvenez, j'avais proposé un kdo pour les 3 ans du blog...Euh en janvier... Bref, je suis toujours aussi rapide ;-) mais Delphine a été très patiente aussi ^_- Voilà la petite bidouille Atalie - Par 3 - Toile R&R Reproduction American Chesnut 32count - Fils: Nina's Threads Ce n'est pas un secret, j'adore les points spéciaux, donc j'ai sorti cette jolie fiche qui attendait depuis un moment. Pour les fils, j'ai pris ceux de Nina: Old Blue Jean's, Old Berry et Moss (Delphine m'avait dit qu'elle aimait le bleu et le... [Lire la suite]
Posté par MissTina à 09:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 11 juin 2011

Kdos d'Annif

En avril, je suis allée au club et j'ai reçu des cadeaux d'annif! Cool de le fêter encore ;-) Cadeau de Cat! Un joli collier avec une religieuse en fimo... de chez Manu Créations Et de Bluegirl Un bracelet maison! Désolée pour la photo mais j'ai du la prendre moi-même pas évident ;-) Et tant que j'y suis, je vous montre le joli bouquet que j'ai eu pour la fête des Secrétaires
Posté par MissTina à 08:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 8 juin 2011

Kdo pour Hugo

En septembre 2009, mon amie Nadine, alias Bluegirl s'est mariée et le 17 février dernier, elle est devenue maman. Maman d'un trognon petit Hugo. Pour son mariage, j'avais réalisé le coussin pour les alliances (clic, clic) Pour Hugo, j'ai demandé à Blandine, si elle pouvait faire un modèle de naissance. A la base, le modèle est un porte photo mais j'en ai fait autre chose Le Monde de Blandine - Instants de Bonheur - Toile 32count - Fils: Belle Soie Un châssis! Alors, j'avais vu la chambre avant, donc je savais qu'il y aurait du... [Lire la suite]
Posté par MissTina à 08:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 6 juin 2011

Carrés au Crochet

Depuis quelques temps, ma mère se passionne pour le crochet. Elle a commencé la collection Hachette Crochet Facile. Donc quand a été lancé l'opération Carrés pour le Japon, je lui en ai parlé et ça l'a emballée de participer au projet. Elle a crocheté 40 granny squares 20 beiges Et 20 blancs Mon club a fait 3 plaid. Vous pouvez voir le résultat d'une des couvertures (où les carrés beiges de ma maman ont été utilisés) chez ma copine Christ qui s'est occupée du montage. Clic, clic. Les plaids et les carrés restants ont été... [Lire la suite]
Posté par MissTina à 09:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]