mercredi 28 décembre 2011

Echange de Noël 1

Pour la 3e année, on se fait un petit calendrier de l'avent avec Blandine. 10 cadeaux et un gros pour le 25 ;-) Voici une photo de mes cadeaux avant envoi chez Blandine Voici ce que j'avais préparé pour les 3 premiers jours Jour 1 Une boite avec des gourmandises maison... Et un cahier de recettes (où j'avais pris le soin de noter la recette, of course) Et je lui ai préparé quoi? Héhé, je vous fais languir :-) Des Bounty :-) Vous pouvez retrouver la recette ici: clic,clic Jour 2 Un miroir de poche, une crème pour le... [Lire la suite]
Posté par MissTina à 09:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mardi 27 décembre 2011

Echange De Nouwel Avec Blue Kat 2

Et voici ce que j'avais envoyé à la Rouquinasse, Sylvie :-) Quelques douceurs :-) et un joli ciseau Chat Prairie Schooler - Book 101 "Christmas Strawberries" - Toile Zweigart White 32count - Fils: DMC Madame Chat Bleu ne connaissait pas la fiche... Et donc pensait que j'avais pas respecté le thème, non mais MDR J'ai bien aimé faire cette petite fraise. Ca change des coussinets :-) Ca a plu à Sylvie! Donc c'est reparti mon kiki! On se fait un échange PS pour les 4 saisons!
Posté par MissTina à 08:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 26 décembre 2011

Echange De Nouwel Avec Blue Kat 1

Hello everybody! J'espère que vous avez passé un excellent Noël. Ici Diego et Rio se sont demandé pourquoi toute la famille restait si longtemps à table :-) Voici d'ailleurs Rio Mon Gaby, le pépère (attention photo pas top, elle vient de mon HTC) Et le petit Diego (idem ça vient de l'HTC) Voilà la la petite famille, rien que pour toi Blue Kat! hahaha! En parlant de notre Sylvie, on avait aussi décidé de se faire un échange Prairie Schooler pour Nouwel! Il était décidé qu'on ouvrait en même temps et vendredi, ça y était... [Lire la suite]
Posté par MissTina à 14:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 19 décembre 2011

Cadeaux d'Anniversaire Pour Blandine

Il est temps de vous montrer ce que j'ai envoyé début novembre à ma nsp Blandine. Vu que je commence à m'améliorer en couture, j'ai voulu faire quelque chose d'un peu plus compliqué ^_- Je m'excuse d'avance pour les photos, vraiment pas top-top :( Et oui, une poubelle à fils! Comme vous le voyez, je l'ai gâtée avec quelques chocolats Galler :-) Modèle poubelle: Coeur de lin - Broderie: Atalie - Angéline - Toile de Nina Cacao 40count - Fils: Nina's Threads, NN et GAST J'ai donc repris des motifs du modèle Angéline et je me... [Lire la suite]
Posté par MissTina à 08:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
samedi 17 décembre 2011

Châle Offert à Judith

Maintenant qu'il a été offert, je peux vous montrer le châle que j'ai fait pour une collègue. Judith nous a annoncé en octobre qu'elle s'en allait... Elle a trouvé un autre boulot. Comme elle aime les choses fait main, j'ai eu envie de lui faire un châle. Je lui ai offert mardi un peu avant son drink de départ. Le Comptoir - Chauffe cou - Laine: Abuelita Merino Worsted - Misterious Green - Aiguilles circulaires: 8 J'ai choisi un modèle gratuit du Comptoir (clic,clic pour la liste de leur frees). Le chauffe cou en alpaga. Moi j'ai... [Lire la suite]
Posté par MissTina à 11:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 9 décembre 2011

Kado d'Annif Reçu De Blandine

C'est en préparant les cadeaux d'anniversaire de ma nsp Blandine, que je me suis rendue compte que je ne vous avais pas montré ce qu'elle m'avait envoyé en mars ;) un porte-grille! Mais pas seulement... D'un côté une pochette pour mettre la grille et les fils et de l'autre tout le nécessaire! Et la pochette Bref j'adore! Et il me sert très très souvent! Merci Blandine! Je vous montre tout bientôt ce que je lui ai envoyé pour son annif.
Posté par MissTina à 08:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

jeudi 8 décembre 2011

Kdo d'Annif Reçu de Zouzouille

Je ne vais pas souvent à mon club de broderie, donc Zouzouille n'a pu me donner son cadeau qu'en été :-) Mais franchement, c'est chouette de recevoir un cadeau quand on s'y attend pas ;-) Et surtout un si beau cadeau Une super jolie boite avec un modèle de Blackbird, un créa que nous apprécions toutes les 2. Et comme vous le voyez, elle n'était pas vide. Des fils roses comme j'aime! Zouzouille a verni elle-même la boite. Un petit zoom sur la broderie Encore Merci Zouzouille, je l'adore! Et voici ce que j'ai reçu pour mon... [Lire la suite]
Posté par MissTina à 08:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 6 décembre 2011

Un Trendy Châle Pour Ma Maman!

Après avoir fait mon châle, ma mère m'en a demandé un :-) Mais elle le voulait un peu plus large sur les épaules, alors j'ai tenté une bidouille ;-) Au lieu de commencer avec 3 mailles, j'ai débuté avec 9mailles. Et aussi, elle le voulait plus épais. J'ai donc tricoter ma laine BdF en double Melle Sophie - Trendy Châle Modifié - Laine: BdF - Bergelle 100 - Emeri - Aiguilles circulaires: 5 C'est joli, hein? Il restait pas mal de pelotes du gilet que ma mère m'a tricoté il y a quelques temps (clic, clic) J'arrête plus d'ne... [Lire la suite]
Posté par MissTina à 09:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 5 décembre 2011

Un Trendy Châle Pour Moi!

Donc après vous avoir montré celui que ma mère a fait, voici celui que j'ai fait pour moi. C'est en fait le 2e que j'ai fait (le premier que j'ai fait est un cadeau pas encore offert) Melle Sophie - Trendy Châle - Laine: BdF - Lima - Aurore - Aiguilles circulaires: 3,5 c'est facile et gai à faire je trouve, juste du point mousse où on rajoute une maille à chaque rang. je le mets autant en tant qu'écharpe qu'en châle. Ca réchauffe bien :-) Demain, je vous montre celui que j'ai fait pour ma maman.
Posté par MissTina à 08:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 3 décembre 2011

Tricot

Me revoici! Et avec du tricot. Je suis entrain de faire toute une production d'écharpes-châles :-) ils sont basé sur le Trendy Châle de Melle Sophie. Mais le tout premier a été fait ma ma mère: Melle Sophie - Trendy châle - Laine: BfD Doussine - aiguilles: 3,5 Ma mère l'a fait sur des aiguilles normales ;-) et non sur des aiguilles circulaires, je peux le dire c'est pas évident car j'en ai fait aussi un comme ça avant d'investir dans un kit d'aiguille circulaires ;-) Je l'adore! Je m'en suis d'ailleurs refait un en rose... [Lire la suite]
Posté par MissTina à 15:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]