Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
9 novembre 2011

Echange Pinkeep Prairie Schooler

tilda23

Il y a quelques mois, le Chat Bleu m'a demandé si je voulais participer à un échange sur Prairie Schooler. Evidemment j'ai dit OUI

Nous devions broder un modèle PS en 1x1, finition pinkeep ou matelas.

P1100965

Prairie Schooler - Book 161 "June" - Toile Zweigart Country Mocha 32count - Fils: Nina's Threads, Atalie et CC

Ma photo est trop claire ;( J'ai bidouillé avec 3 motifs de la fiche. Et vous savez qui a hérité de ce pinkeep?

 P1100999

Et ben oui, la big Cheffe en personne. Miss Roussette, j'ai nommé le Chat Bleu!

J'ai sorti mes fils de Nina ;-) mais aussi l'un ou l'autre CC et Atalie.

Voici l'ensemble de ce que je lui ai envoyé

 P1100990

Une jolie carte avec un chat dans l'eau ;-) et des petits carnets post-it.

Voici l'arrière du pinkeep

P1100964

Quelques détails

P1100976

La jolie épingle centrale (toutes les perles viennent de chez Bricol'art)

P1100996

Et aller une petite dernière pour la route :-)

P1100913

Ma gâteuse était Marielle, alias Crosstichfairy et je peux vous dire que j'ai été pourrie-gâtée! Je n'ai pas reçu qu'un pinkeep... Je vous montre ça du week-end, mais pour les impatientes, allez voir le blog de Marielle!

Et pour les autres merveilles de cet échange:

Sylvie-ChatBleu, Fab.Lor, Françoise, Christine Kim, Béa de Caracas (de Belgique mdr), Françoise-Miss Feuille, Anne, Béa-Couson et bien sûr ma gâteuse Marielle.

On est toutes super contentes de cet échange et notre gang de Blondasses, Brunasses et Rouquinasses se retrouvera dans le concours de cartes de voeux de notre Blue Cat!

9

Publicité
Commentaires
C
et bien miss roussette qui ne l'est plus est enchanté que ce soit toi qui m'ait gâtée ! bisous ma puce. Tu as commencé à réfléchir à notre échange de Noël???
F
J' ia déjà essayé hier de te laisser un com...sans succès! Mais je ne suis pas blonde...le net se vengerait-il?? Bref, j'ai eu grand plaisir à découvrir nos échanges, si précis et si mystérieux! Bises, et à bientôt, natur'Lment.
J
Un très bel échange
G
joli joli bravo J'adsoree PS
A
WOW!!<br /> quel bel échange!<br /> et que de fou rire nous avons eu ,
Publicité