Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
9 novembre 2011

Cadeau d'Amitié

27780064_p

Pendant l'été, ma nsp Blandine a eu un petit souci de santé, je lui ai donc confectionné un petit cadeau pour lui remonter le moral

P1100615

Free Jardin Privé - Toile R&R Reproduction French Vanilla 32count - Fils: DMC

C'est sur le site des Petites croix de Lucie que j'ai trouvé ce joli free de Jardin Privé.

P1100617

Un modèle très frais :-)

untitled

Publicité
Commentaires
J
Un très joli présent, adorable grille. Bonne journée
B
Trop mignon!!!<br /> A demain pour le pinkeep!!!!<br /> Bisous Tina...
C
Quelsjoli nom de blog & quel beau blog!J'ai adoré ton pinkeep!Bisous<br /> PS,je m'abonne!
L
Ravissant & ces petits présents font du bien.Bisous L.BOOP
Publicité