samedi 5 novembre 2011

De retour! Et un rouleau

Depuis le 19 août que je n'ai plus posté... Beaucoup à faire, pas trop le temps de mettre le blog à jours ;(

J'ai aussi subi une opération début septembre. Rassurez-vous bégnine. Une opération du nez (nan, je me suis pas fait faire le nez de Jennifer Aniston, mdr). Depuis des années, j'avais constamment le nez bouché, après m'être fait diagnostiquée comme allergique aux graminés, j'ai commencé un traitement mais ça n'a rien fait pour le nez bouché ;( Il a donc été décidé de m'opérer des cornettes. Alors je rassure tout de suite, on pourrait se dire, le nez c'est délicat, ça doit faire mal au réveil. Eh bien non! On a le nez comme une patate ;-) mais pas mal. Il faut juste bien se mettre dans la tête que pendant quelques jours, ce n'est pas possible de respirer par le nez. Mais quand on enlève les mèches (et dans mon cas aussi des drains) je peux vous dire qu'on revit!!!!

C'est simple, je ne me souviens pas quand avant, j'ai pu respirer comme ça. C'est un bien fait total pour moi. Fin les sprays contre le rhume que j'utilisais par camion! Je respire comme un bébé ^_-

Bref pour dire, si quelqu'un passe par ici et a le même souci que moi, il ne faut pas hésiter, consulter un ORL et voir si l'opération est envisageable. Moi je n'en retire que des bénéfices: moins de fatigue, meilleur sommeil, ne plus toujours renifler,... Bref que du bonheur.

Je vous montre le joli bouquet que j'ai reçu de mes 3 supers collègues pendant ma convalescence

P1100778

Malgré tout, je vous ai pas montré certaines choses que j'avais faites avant mon opération ;-)

Voici un petit cadeau pour ma maman

P1100440

1,2,3 Citrouille - Rouleau de printemps - Toile Zweigart Antique Ivory 32count - Fils: Nina's Threads & Olde Willow

J'avais acheté le modèle en même temps que celui d'Hiver. Ma mère adore le rouge en général et je savais que ça lui plairait. Ma mère m'a appris à broder, à coudre et même tricoter ;-)

P1100451

J'adore le dégradé des fils utilisés

P1100450

Comme pour celui de Cat, les coeurs au point de lancé

P1100452

Et le rouleau refermé

P1100435

J'ai encore quelques kados à vous montrer. Après, je pourrais aussi vous montrer l'échange que j'ai fait avec le Chat Bleu... Echange de pinkeep Prairie Schooler ;-) D'ailleurs mon petit Chat, je te souhaite une bonne fête! Et à toutes les Sylvie d'ailleurs.

Je vous montrerai aussi mes tricots... Et oui je m'y suis mise réellement et j'adoooooooooore! Bref je vais essayer de reposter plus régulièrement :-)

4_cl

Posté par MissTina à 11:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur De retour! Et un rouleau

    Un très joli bouquet, adorable ce rouleau. Je ne connaissais pas ce genre d'intervention, contente que tout se soit bien dérouler. Bonne journée

    Posté par jardin de jeanne, lundi 7 novembre 2011 à 03:56 | | Répondre
Nouveau commentaire