Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
17 août 2011

Coussinet

L'année dernière, j'avais fait un needleroll Sheperd's Bush pour Isa, tout en points spéciaux. Cette année, j'ai encore fait des points spéciaux ;-)

P1100571

Mankaminta - Free - Toile Thieffry Vanille 32count - Fils: Tilda et Six Strands Sweet

Je suis une dingue des points spéciaux ;-) J'ai pris comme vert, une échevette Tilda et les orangés sont des Six Strands Sweet: Guava et Peach Brandy.

L'arrière du coussinet

P1100569

Aussi parfumé avec les granulés Sweet Dreams

P1100577

Isa, tu as pu décoller ton nez? MDR

bl4_cl

Publicité
Commentaires
C
toujours aussi délicat, je t'embrasse
M
vraiment sublime !! j'aime beaucoup !!
M
Il est magnifique ! bravo pour les points spéciaux !
M
Je colle encore mon nez dessus régulièrement, il est trop joli et il sent trop bon ! Merciiiiiiiiiiii Tina !
A
Quelle finesse, c'est très joli!
Publicité