Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
14 juin 2011

Kdo pour les 3ans du Blog

2

Vous vous souvenez, j'avais proposé un kdo pour les 3 ans du blog...Euh en janvier...

Bref, je suis toujours aussi rapide ;-) mais Delphine a été très patiente aussi ^_-

Voilà la petite bidouille

P1090951

Atalie - Par 3 - Toile R&R Reproduction American Chesnut 32count - Fils: Nina's Threads

Ce n'est pas un secret, j'adore les points spéciaux, donc j'ai sorti cette jolie fiche qui attendait depuis un moment. Pour les fils, j'ai pris ceux de Nina: Old Blue Jean's, Old Berry et Moss (Delphine m'avait dit qu'elle aimait le bleu et le rouge)

P1090955

Pour le pompon, j'ai utilisé le Old Blue Jean's et j'ai ai mis un petit coeur doré

Les points spéciaux:

P1090976

Pour me faire pardonner ma lenteur, je lui ai offert la fiche, lol

Je vous conseille d'aller faire un tour sur le joli blog de Delphine: clic, clic.

Contente que ça t'ai plu!

5

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que tu aimes les fils spéciaux, ton biscornu quu j'ai reçu me le confirme... bisous et c'est super le kdo offert à ton amie
A
C'est vraiment très très mignon!
A
oui, c'est vrai qu'il me plait beaucoup, d'ailleurs il est bien en évidence dans mon atelier...<br /> bises<br /> delphine
Publicité