Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
6 juin 2011

Carrés au Crochet

minicoeur

Depuis quelques temps, ma mère se passionne pour le crochet. Elle a commencé la collection Hachette Crochet Facile.

Donc quand a été lancé l'opération Carrés pour le Japon, je lui en ai parlé et ça l'a emballée de participer au projet.

Elle a crocheté 40 granny squares

P1100002

20 beiges

P1100001

Et 20 blancs

Mon club a fait 3 plaid. Vous pouvez voir le résultat d'une des couvertures (où les carrés beiges de ma maman ont été utilisés) chez ma copine Christ qui s'est occupée du montage. Clic, clic.

Les plaids et les carrés restants ont été amené à la Compagnie des Laines qui s'occupe de tout rassembler pour la Belgique. D'ailleurs les filles ont été photographiées avec les plaids! Clic, clic.

Vu cette belle production, j'ai demandé à ma mère de me faire un plaid aussi... Avec des carrés rose foncé et brun... Je vous montrerai ça!

bl7_cl

Publicité
Commentaires
C
etc'est de tte beauté!!! felicite ta maman ce n'est que merveille..
Publicité