Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
4 juin 2011

Avril + Mai

Bonjour à toutes!

J'espère que vous passez un super week-end de l'Ascension! Moi je carbure depuis 2 semaines sur mon sal de Maryse. Eh oui, j'avais commencé avril et puis laissé tout en plan. Bref voici Avril et Mai ^_-

P1100245

Maryse - Sal 2011 - Toile Zweigart Country Mocha 32count - Fils: DMC

J'ai décalé la maison d'avril ;( trop basse d'un fil de trame, m'en suis renduée compte en voulant commencer la frise de fleurs... Bref pour garder l'harmonie, j'ai juste enlever la grande ligne d'herbe.

Pour le moment, je ne suis pas vraiment décidée sur les contours des fenêtres et des portes pour toutes les maisons. J'attends de voir l'ensemble.

P1100244

Et la vue d'ensemble de la ligne complète. J'aime vraiment beaucoup! J'attaque dès cet aprèm le mois de Juin.

bnwk


Publicité
Commentaires
A
ça a l'air super mignon!
C
je n'y participe pas, ms mes amies de club le font et je les admire; bisous Tina
Publicité