Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
22 mai 2011

Merci

Merci simplement. Merci pour vos commentaires, e-mails,... Ca m'a fait du bien.

C'est encore difficile de penser à Max mais les blessures commencent à cicatriser. Il sera toujours avec nous, dans nos coeurs.

Gaby a aussi eu difficile mais il va mieux, depuis:

P1100105

Je vous présente Rio! Le nouveau membre de la famille... Né le 9 mars dernier (quand j'y pense, Max était toujours là). Il est chez nous depuis le 22 avril. C'est une ancienne copine d'école de ma maman qui nous l'a donné. Et c'est un chaton trop mimi! Calin comme tout.

Bien sûr, il ne remplacera jamais Max, ce n'était pas le but. Il n'est pas Max ni même Gaby. Il a son caractère propre et c'est très bien comme ça.

On a fait plaisir à mon frère en prenant un chat noir (qui a quand même des tâches blanches mais aussi un fond marron dans son poil)

Pour le nom, on est parti du dernier dessin animé ;) Et on trouve que Rio ça lui va très bien. Il est très jouette et spitant ;-)

Une photo de lui prise hier

P1100218

Déjà bien grandi ;-)

Pour celles que ça intéresse, je peux leur envoyer le lien public de l'album Facebook

Et une de mon pépère

Photo0045

Je reviens très vite vous montrer du crochet et de la broderie!

Publicité
Commentaires
S
j'adore tes photos ma bichette, il ressemble tant à mon berlioz que je pleure toujours!
C
oh ben ma nénette... quelle tristesse, ms le chaton est magnifique aussi... courage ma cocotte
B
Bienvenue à Rio...<br /> C'est certain, Max sera toujours là mais la roue tourne!!!<br /> Bisousss Tina...
M
Rio est trop mignon !!!<br /> Amitié, MissVal.
Publicité