lundi 24 janvier 2011

Expo Du club

Aujourd'hui je vais vous parler de notre future Expo. Nous avions déjà participé, en 2008, à l'Expo "Les Doigts Agiles" (article et album photos). C'est une expo qui regroupe presque tous les arts manuels et ça commence ce samedi 29 janvier. Moi j'y serai le samedi 12 février. Vous pourrez découvrir en vrai quelques petits "brols" que je vous ai présenté ici ^_^Et aussi les merveilles de mes copines du club. Mais surtout, le projet qui a tenu en haleine, le club pendant 2 ans... ... [Lire la suite]
Posté par MissTina à 08:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

dimanche 23 janvier 2011

La gagnante

J'ai encore repris une bonne résolution cette année (clic pour les autres), refaire du sport! Je monte déjà chaque jour les 4 étages du boulot mais je fais aussi du vélo d'appartement. Je me fais mon propre programme, tout en douceur. Palier par palier pour ne pas abandonner dans un mois ;) Et j'ai aussi décidé de refaire des promenades les week-ends... Joli hein? Je voulais aussi vous remercier pour vos gentils messages. Je ne vais pas quitter la blogosphère de si tôt! Maintenant, je suppose que vous voulez savoir qui a... [Lire la suite]
Posté par MissTina à 12:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 17 janvier 2011

3 ans

Aujourd'hui même, mon petit blog a 3 ans. Et malgré mes longues absences, vous êtes toujours là! Merci, merci! Public je vous aiiiiiiiiiiiiiime! (ouais là, je suis folle) Comme l'année dernière, je propose une bricolette pour fêter ça. Il suffit de faire un petit commentaire sur cet article. Tirage au sort du week-end.
Posté par MissTina à 10:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
mercredi 12 janvier 2011

Ben Quoi!

Oui c'est nous! les animaux poilus de la maison. On voulait juste vous dire Bonne année! Ben quoi, c'est vrai, nous aussi on compte, hein? Alors voilà, passez une excellente année. Soyez toujours brodeuse, tricoteuse, patcheuse, cartonneuse,...Et toujours zentilles avec nous les zanimaux! Car on vous aime! Si, même quand on vous machouille vos fils, vos toiles ou qu'on s'assied sur votre modèle (qui est tout plié après) et que vous voyez plus rien. C'est de l'amouuuuuuuuuur! Bon c'est pas tout ça, mais on a un planning... [Lire la suite]
Posté par MissTina à 09:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 10 janvier 2011

Birthday Gifts

Avec tout ça, je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer ce que j'avais envoyé à Blandine pour son anniversaire. Cette année, j'étais pile-poil à temps! D'abord la jolie carte Les gourmandises Les spéculoos et les kinders pou ses enfants Des chocolats pour elle :) Galler fruités... premier cadeau C Mon Monde - Le Fil De l'Amitié - Toile C Mon Monde Rose dragée 32count - fils DMC C'est un modèle qu'on brode normalement en miniature, mais je me suis dit qu'en Hornbook, il donnerait bien. L'Hornbook... [Lire la suite]
Posté par MissTina à 09:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
vendredi 7 janvier 2011

Faire Plaisir

En décembre, nous avons fêté l'anniversaire du club. Malheureusement, mon amie Domi, n'a pas pu venir. Suite à une opération. J'y avais fait des brownies qu'elle aurait bien aimé goûté... Vœu formulé, vœu exaucé Brownies aux noix grillées Mais ils ne pouvaient pas voyager seuls... Le Monde de Blandine - Doux Hiver - Toile teinte par Nina Honey 40count - Fils: DMC Un des modèles de mon amie Blandine! Vraiment craquant, je trouve! Et la toile a été teinte par Nina, une Zweigart 16fils. Teinte: Honey, quel joli nom. Si vous... [Lire la suite]
Posté par MissTina à 08:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 5 janvier 2011

Nouveau Sal!

J'ai pas pu résister au nouveau modèle de Maryse! Qu'elle nous propose en sal. J'ai choisi de le broder sur la toile préconisée par Maryse mais en 1X1, oui je suis folle Maryse - Sal 2011 - Toile Zweigart Country Mocha 32count - Fils: DMC Que voulez vous mdr! Mais ça rend bien non? Et les couleurs choisies par Maryse sont superbes, elles rendent terriblement bien. Je n'ai pas fait le point arrière entre le toit et la façade, je n'avais pas l'impression que c'était nécessaire. Je verrai bien au fur et à mesure des mois. Pour ne... [Lire la suite]
Posté par MissTina à 09:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 3 janvier 2011

Xmas Exchange - The End

Nous y voici. Le tout dernier cadeau pour nous 2. J'ai découvert une véritable merveille, le 25 au matin Un tablier MA-GNI-FI-QUE!!!! Avec une broche avec mon nom en broderie tradi, des boutons en pâte fimo, un cœur en céramique. Bref que du beau! J'étais super heureuse! Je vous le montre juste posé: Qu'ils sont beaux les détails hein?La poche Le cœur en broderie tradi... A tomber!!! Et le cœur en céramique Bref le cadeau de fou! Que je pourrais utiliser lors de l'expo de mon club! ^_- Et ce que j'ai concocté pour... [Lire la suite]
Posté par MissTina à 08:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
dimanche 2 janvier 2011

Oh Mary

J'espère que le passage à l'an neuf, c'est bien passé pour vous toutes. Ne faites pas trop d'excès ;) Nouvelle année... On prend de bonnes résolutions... D'habitude, je n'en prends pas mais cette année si: continuer mon régime! prendre plus souvent les escaliers au bureau (4 étages tout de même) et... continuer mes grands ouvrages! Comme le Mary Wigham... Je l'avais laissé de côté en juin (sans vous faire de photo) mais après avoir envoyé mon colis de Noël à Blandine, je m'y suis remise.La dernière avancée était... [Lire la suite]
Posté par MissTina à 10:47 - - Commentaires [7] - Permalien [#]