Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
3 janvier 2011

Xmas Exchange - The End

coucockdo

Nous y voici. Le tout dernier cadeau pour nous 2.

J'ai découvert une véritable merveille, le 25 au matin

P10904771

Un tablier MA-GNI-FI-QUE!!!! Avec une broche avec mon nom en broderie tradi, des boutons en pâte fimo, un cœur en céramique. Bref que du beau! J'étais super heureuse!

Je vous le montre juste posé:

P1090496

Qu'ils sont beaux les détails hein?
La poche

P1090492

Le cœur en broderie tradi... A tomber!!!

P1090511

Et le cœur en céramique

P1090502

Bref le cadeau de fou! Que je pourrais utiliser lors de l'expo de mon club! ^_-

xmas1a


Et ce que j'ai concocté pour elle...

Un modèle d'une de mes créatrices préférées...

Xmas

C Mon Monde - Comme Des Images - Toile Zweigart Country Mocha 32count - Fils: DMC et GAST

Oui! C Mon Monde :) Et je peux vous dire que j'ai du carburer pour faire cette broderie, achetée fin septembre à Nivelles... Et c'est du 1X1! C'est une merveille mais j'y ai passé du temps, mdr.

Monté en châssis, il rend terriblement bien, je trouve.

Une photo pour apprécier le 1X1

P1080963

Et un petit montage

noel

Les boutons fimo, viennent de chez Nathy, l'épingle avec la couronne de houx de chez Butterfly Couture

P1080821

un petit flocon de neige et un ruban

P1080960

Ce petit médaillon vient de chez Nina et j'ai ajouté un bouton en fimo de Nathy

Encore un super échange, qui se renouvellera pour Noël 2011...

chiennoelcanne

Publicité
Commentaires
S
c'est marrant c'est la seule grille que j'ai achetée à CSF !!!!
K
superbe échange avec un coup de coeur pour le tablier<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
M
Splendide!!!!! Quel magnifique échange!!!!! Bravo à toutes les deux.
M
superbe amitié !!! je vous souhaite qu'elle dure<br /> trèèèèèèèèèèès longtemps !!!! Que de merveilles dans cet échange !
C
magnifique ce tablier!!!!! ouah! faudra que tu le mettes chez les sorcières ;-)<br /> <br /> et superbe ton modèle de C Mon Monde, je ne l'avais pas "remarqué" et maintenant je craque! ;-)
Publicité