Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
23 décembre 2010

Xmas Exchange - 2

BIGBLINKIE15

Et voici ce que j'ai découvert les 3 premiers jours. Je vous montre l'emballage du 1er, très joli:

P1090122

Et je vous montre aussi ce que j'ai découvert en premier dans le colis

P1090317

1er jour

1

Un super cœur à suspendre et un easy-fold!!! Modèle Lizzie Kate

kdo1

2e jour

2

Ah lala!!! J'adore ce cadre! J'adore les anges. Et Blandine a très bien choisi tout l'ensemble

P1090190

3e jour... Gourmand!

3

De mignonnes corbeilles scrapées par Blandine et des chocolats!!!

P1090145

Et oui, j'ai réussi à faire une photo avant de tout manger ;)

Je vous laisse pour Noël, nous continuerons la semaine prochaine. Passez un bon réveillon.

bonnoelpn




Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
tu as ete joliment gatée, grosse veinarde!!! bisous et a tres vite
Publicité