Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
29 septembre 2010

Dans Le Sac De Tina - Part 6

bjrbaignoireffrfds

Il restait encore un cadeau... Je devais attendre que la destinataire l'ai reçu ;) J'avais un messager lol

flou3

Cadeau pour ma copine Cat. Anniversaire en.... avril.

P1080376

DanyBrod - Amitié - Toile R&R reproduction French Vanilla 32 count- Fils: Gloriana & V. Clayton

Un modèle que j'ai tout de suite ADORÉ! Directement achetée et je savais que ce serait pour Cat.
Je me suis faite ma propre palette en soie. Première fois que je brodais sur de la R&R et c'est très agréable. Couleur splendide, je vais vite la réutiliser ;)

Fintion pinkeep, un petit tissu trouvé chez Bergère de France à Charleroi.

P1080388

J'ai fait les épingles moi-même, les perles viennent de chez Bricol'art. Je l'ai entouré avec un ruban Pigeon de chez Gloriana et les nœuds sont faits avec le ruban Hambourg d'Atalie.

P1080454

Et on fini avec une mosaïque des détails

Mes_images

Un cadeau d'annif en retard qui a fait plaisir! Ouf :)

Alors... il me reste encore 2 petites choses à vous montrer mais ce n'était pas dans le même cadre... Je vous montre ça vite

Encore bon annif Cat!

merciffrfds

Publicité
Commentaires
M
sublime et les coloris à tomber..
C
encore un immense merci à toi Tina!!!
Publicité