Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
27 septembre 2010

Dans Le Sac De Tina - Part 5

Bien rentrée de la FF hier, c'était génial. Sauf la foule. Ca c'est vraiment râlant. Enfin dans un sens c'est pas mal, ça évite de trop dépenser ;) Déjà que je me suis bien ruinée... LOL

Bon dans mon plateau j'ai encore des choses à vous montrer...

Voici le cadeau pour ma copinette de club Zouzouille!

P10804651

BBD - Livret Honeysuckle Manor - Summer House Pincushion - Toile C Mon Monde Sable chaud 40count - fils: Olde Willow et Crescent Colours

Zouzouille apprécie comme moi Blackbird Designs et à une réunion du club, elle m'a dit qu'elle aimait ce modèle ;) Ni une ni deux, j'ai sorti l'aiguille

P10803021

J'avais les couleurs préconisées mais ça me plaisait moyennement. J'ai donc pris le Cappuccino de CC et le Emblem of Innocence Rose de Olde Willow. Avec la toile Sable chaud, ça donne un rendu impeccable!

Ca ou là il y a quelques motifs en 1x1

P10803111

L'initiale de Zouzouille

P10803091

 Quelques lettres de l'alphabet.

Et je ne résiste pas à vous montrer quelques autres détails

P10803071

Je l'ai parfumé à la vanille ce coussinet

P10803081

 Et pour l'arrière

P10803051

Un modèle très sympa que je referai pour moi, un jour... ;)

Encore bon anniversaire ;) très en retard ;)

annivunan

Publicité
Commentaires
A
C'est très mignon!
Publicité