Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
11 septembre 2010

Turquoise Et Chocolat

Voilà, j'ai repris le boulot lundi! Faut bien ;) Pas mal de choses m'attendaient ;) Mon retard est déjà récupéré lol.

J'ai craqué sur une petite grille de Dany. Je l'ai commencée la semaine dernière et terminée hier soir devant Patrick Jane ;) - The Mentalist

P10805481

DanyBrod - Garden Flower - Toile Gander Crème 36count - Fils: DMC et Anchor

On pourrait croire que je n'aime que le rose et le brun ;) mais j'adoooore les turquoises! Et là en voyant ce modèle, je savais que garderais le Turquoise. J'ai juste adapté les nuances à celles du tissu de la finition à venir. Le tissu qui est sur la photo.

Pour les points seuls, j'ai choisi de les remplacer par des Délicas.

Un modèle très rapide et agréable à broder! Première fois sur du Gander et l'essayer c'est l'adopter ;) Ce 15fils est une merveille!

Je n'oublie pas que je dois encore vous montrer quelques cadeaux offerts, ce sera dans la semaine.

Et un grand merci à toutes pour vos commentaires, bisous à vous toutes.

blinkie31

Publicité
Commentaires
T
Très joli modèle !!!!!!!<br /> Et le choix des couleurs me fait penser au fils nuancés que je viens de commander à L'Atelier du Pic Vert.<br /> Bisous bisous.
C
très joli!!!! c'est très doux.
K
tres joli modele!!!!
A
C'est très très mignon!
Publicité