Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
30 août 2010

Dans Le Sac De Tina - Part 4

arrosoirfleurs

Toujours suite à ma photo mystère... Un cadeau pour Bluegirl.
Cette année je suis pas en retard! ;) souvenez-vous de son cadeau de 2009... Offert en avril 2010! clic-clic

P10804681

Atalie - Biscornu de juin - Toile Zweigart Silvery Moon 32count - Fils: Atalie

Une toile que Zweigart ne fait plus malheureusement! Mais j'ai eu la chance d'en avoir un coupon chez Des Filles & une aiguille. La couleur rend très bien avec les cotons Atalie préconisés.

P1080345

Des points spéciaux comme j'aime!

P1080351

J'ai choisi de mettre des petits délicas au lieu des points de nœuds pour le centre des fleurs.

Nouveau_dossier1_1

Parfumé avec un sachet que Blandine m'a offert à Noël, à base de cannelle.

ANNI36

 

Publicité
Commentaires
S
ravissant j'adooooooooooooore<br /> bisous toi
C
coucou Tina, j'ai bien reçu ce matin ton agreable biscornu, quel talent et quelle finesse ds tes points... et puis le parfum qui s'en degage un regal... merci encore pour tt; je reviendrai te lire d'ci une quinzaine; gros gros bisous
Publicité