Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
28 août 2010

Dans Le Sac De Tina - Part 3

prtoi_vache

De retour de Lille, c'était super! Des sous en moins dans le portefeuille ;-) Ca m'empêchera pas d'y retourner en janvier lol

Je vous monte un autre cadeau d'anniversaire. Pour Domi cette fois et je suis pas en retard ;)

P10804671

Tralala - Free Le Chat - Toile Zweigart Antique White 32count - Fils: Gentle Art

Domi est comme moi... Folle des chats! Elle a de très jolis siamois! Cette grille était donc de circonstance. Fils Peacock de Gentle Art.

P1080419

Un charm's en forme de cœur, des petites perles translucides.

P1080424

Des petits cœurs en Délicas

P1080433

Et voilà, une bricolette qui fait plaisir!

3_cl

Publicité
Commentaires
D
J'en suis folle, il est trop mignon, on peut dire que tu connais mes goûts toi!!!! Merci encore mille fois.
C
Tjs des broderies tout en finesse! Bizzzzz
Publicité