Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
23 août 2010

Dans Le Sac De Tina - Part 1

BJLRN10

Voilà, voilà... Je peux enfin vous montrer ce qui ce cachait derrière ça:

flou3

Samedi, Tina est allée au club avec quelques cadeaux... le premier pour....

Isa fête son anniversaire en... avril... chuuuuuuuuut :)

P1080462flou


Sheperd's Bush - Sheperd's Roll - Toile Zweigart Clay 28 count - Fils: DMC

Isa s'est fait la Sheperd's Purse... Je lui ai donc fait le needle roll coordonné ;) Très agréable à faire. Des points spéciaux, des perles...

P1080256

Un régal!!! Et cette dentelle, trop belle!

P10802481

Isa était très contente! Et moi aussi ;)

bfangeailes

Publicité
Commentaires
C
je n'ai pas de needle roll et le tien est tt a fait ravissant... belle semaine Tina
M
Rhoooo oui que je suis contente ! Encore merciiiiiiii !!!
C
très joli!!!! et tout à fait dans le style d'Isa! ;-)
Publicité