Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
1 août 2010

Sur La Pointe Des Pieds

Oui, je sais... Rien depuis la mi-Mai. Je suis désolée. La vie n'a pas été facile à gérer. Beaucoup à faire au boulot, le décès d'un collègue (on le savait, ça devait arriver, mais ça été très dur), un déception d'amitié...
Mois de juin très difficile. Bref aucune envie de broder.

Rien à montrer pour le moment, je fignole des chuuuuuts (en retard...)

Sinon, ce lundi, Max a eu un an... Il en paraît 3 lol

P1080063

J'en entends déjà une qui râle... Oui on ne voit presque rien!

P1080071

L'eau c'est la santé!

P1080087

Ouais, tu m'emm... maman avec tes photos!

P1080095

Je dors et puis c'est tout!

Et dans un mois pile qui va fêter ses 3ans?

P1080078

Mon Gaby! Et oui, c'est bien le panier où dormais Maxou quand il était petit! Nostalgie... Gaby débordait vraiment pas mal, il y a environ 3semaines mais là, ça va... Faut dire que Môsieur ne mange que pour survivre. (enfin, c'est surtout qu'il n'aimait plus les boites Tom&Co depuis on a rechangé)

Je vais donc essayer de publier un peu plus mes chéries! D'ailleurs, je vous annonce une petite brocante de fiches vers le 15 août (je commence mes vacs... lol)

Encore merci d'être toujours là!

PS: Charline, si tu passes, je ne t'oublies pas! Je suis juste à la bourre... Comme d'hab'

abientotchatabeilles

Publicité
Commentaires
T
Ooooooooooooohhhh tu as raison, Minuit pourrait être la copie en miniature de ton Maxou !!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
B
.. suite<br /> Et Max est super aussi.<br /> Je te souhaite bon courage pour surmonter tes soucis actuels.<br /> Bisou<br /> Booki
B
Je viens de visiter ton blog et j'ai beaucoup apprécié.<br /> Je trouve Gaby super craquant.<br /> Bonne journée<br /> A+ Booki
D
On voit que ce sont des chats stressés!!!!!!
A
ils sont trop beaux ces félins là!!!!!!et on a beau dire, ils nous font tellement de bien!<br /> contente aussi de te revoir ici!
Publicité