Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
17 mai 2010

Bonne Fête

chatpotfdm

Une bricole pour ma maman

P1070854

CCN - Geranium House - Murano Beige - Fils DMC et Atalie

Je vous avais montré les débuts ici. Dès le départ, je le destinais à ma maman adorée. Je pensais lui offrir l'année dernière... Mais vous me connaissez hein?

Pour finir, j'ai utilisé le B5200 pour la maison et les barrières. Et j'ai pris un rose pour les petites fleurs

1

J'ai cousu la broderie à la main sur le tissu. C'était la première fois que je brodais sur de la murano, j'ai bien aimé le tissage très régulier mais c'est un peu rigide pour moi (fan de Zweigart molles). Ce sera pas mon dernier essai mais je resterais fidèle au lin.

Une petite photo sans flash

P1070826

Eventail ramené de Valence l'été dernier.

Le petit bouton vient de chez Nathy. Et j'ai parfumé à la mûre.

Un petit montage pour finir

maman1

Elle était très contente et émue. J'aime lui faire plaisir!

Et je termine par une photo de Max, qui voulait lui aussi sa séance photo ce week-end.

P1070851

BJ_fillette

Publicité
Commentaires
A
c'est très joli Tina, et j'apprécie beaucoup le soin donné à la finition...et en plus, cela sent bon!!!Ta maman doit être comblée!
S
Mais diiiiiiiiiiiiiiiis t'es passée où???
S
quelle finesse, c'est ravissant, comme tout ce que tu fais<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
S
c'est une fort jolie bricole en effet.
B
Une bien jolie bricole!!!<br /> Gros bisous Tina...
Publicité