Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
23 mars 2010

B-Day 6

ANNI5

Ma nsp Blandine m'avait prévenue, elle serait en retard cette année. Moi je le suis tous les ans ;)

Ben je peux vous dire, au vu du colis, que ça valait le coup d'attendre!

blandine_2010

Déjà la jolie carte

P1070457

Premier paquet et déjà mourrue

P1070464

Désolée, la photo n'est pas terrible

Tout en 1X1 ce joli modèle Zaza Picque

P1070467

Les jolies épingles viennent de chez Nathy (je vous en reparlerai dans un prochain article car c'est une amie de Blandine)

L'arrière

P1070472

Une jolie pochette et un tissu

P1070476

Blandine m'a trouvé cette jolie pochette, tout à fait dans mes tons, sur un salon.

Alors là attention, on ne s'évanouit pas

P1070512

Une jolie petite boite cartonnée avec un superbe modèle Tralala que j'adore

Toujours en 1X1

P1070515

Je répète ce que j'ai dis, on s'évanouit pas surtout toi Sylvie, je dis ça spécialement pour toi, tu vas voir...

On peut enlever le couvercle totalement et on découvre

P1070509

Et oui des macarons!

P1070510

En feutrine et en fimo. Trop mimis hein? Alors Sylvie, toujours là? ;)

Donc vous aurez compris que le thème était "thé & gourmandises". J'adore le thé...

J'ai donc trouvé ceci

P1070495

Une jolie boite et un sachet de thé (thé noir aromatisé Chocolat-Café-Vanille)

Je l'ai goûté du week-end, très agréable.

Comme vous voyez, encore bien gâtée pourrie par Blandine...

merci_cl

Publicité
Commentaires
M
tu as été bien gätée !! splendide !!<br /> bisous
S
Vilaine fille que tu es et suis allée jusqu'au bout, je sens que je ne vais pas m'en remettre!!!!!
A
RHOOOOO!!!<br /> Que de belles choses je vois!!!!
A
SPLENDIDE, c'est vraiment formidable !<br /> Ca, c'est être gâtée!
D
trop beau tout ça, quel régal...<br /> félicitation à blandine,<br /> bises<br /> delphine
Publicité