jeudi 4 mars 2010

Absente

Un petit message de la part de ma maitresse... (c'est Max qui vous miaule ^_-)

Elle est pas très présente et elle s'excuse. Elle m'a demandé de venir vous prévenir car c'est ma faute paraît-il... (mouais, j'ai bon dos moua!)

Parce depuis lundi soir, j'étais apathique et je mangeais pas. J'avais même de la fièvre. Tout raplapla quoi! Et ma mamy (la maman de ma maman, hein), elle s'est attrapée un méchant virus, état grippal.

Donc ma maman s'est occupée de nous. En 2 jours, elle a du téléphoner 5 fois au véto. Elle m'a dit qu'à cause de moi le véto allait la prendre pour une parano. Ben moi je dis, merci de ne pas être venu Mr le véto car je me souviens encore de mon opération en janvier... Il a coupé... vous savez quoi!

Bref, je préférais que maman se débrouille avec lui au téléphone. Avec mes symptômes, ils ont conclu à un virus... Donc des petites aspirines.

Je tenais pas fort sur mes pattes et ils pensaient que c'était parce que mangeais pas... Ce qu'ils ne savaient pas c'est que j'avais un mal de chien à ma patte arrière gauche...

J'ai que 7 mois et comme je veux faire comme mon grand frère Gaby, je saute sur tous les meubles. Mais je suis pas un pro... Me suis fait mal...

Donc hier quand ma mamy m'a pris dans ses bras (vu que j'essayais de limiter mes voyages au max), elle m'a appuyé sur la cuisse. J'ai pas pu me retenir de pleurer.

Après un coup de fil au véto, maman a été rassurée, j'ai du me froisser un muscle (vu aussi que je crie pas en marchant)... Donc on continue les aspirines (pffffff, ça me fait trop dormir... Mais j'avoue, j'ai moins mal). On espère tous que d'ici samedi je pourrais marcher sans difficulté sinon je dois aller le voir le vétérinaire. Mais j'ai pas envie moi!!!!

Enfin, maman est en congé, donc je peux dormir près d'elle pendant qu'elle lit (Journal d'un vampire, tome 3) et qu'elle brode (le Mary machin)

D'ailleurs, elle me dit de vous dire que le Mary machin a bien avancé et que si elle a le temps (et que je la laisse faire) elle fera une photo dimanche.

Moi le Mary machin, j'aime bien, je me suis couché dessus dimanche dernier et c'est agréable. Maman aime pas de trop car je commence ma mue... Et que je veux jouer avec ses échevettes de soies (qui coûtent la peau du c... enfin ça c'est elle qui le dit.)

Bref, je suis désolé comme elle, mais elle doit s'occuper de moi! La broderie c'est secondaire!!! Na!


Vous aurez donc compris que Max nous a fait une belle frayeur. Notre petit fauve tout apathique, alors que d'habitude il court partout, ça fait bizarre.

Il va déjà beaucoup mieux. Il remange et trotte un peu. On voit qu'il fait attention en descendant des chaises. Peut-être que ça lui servira de leçon (quand on sait qu'il saute sur la garde-robe directement du sol alors que Gaby, lui le fait du lit...).

Les aspirines l'assomment pas mal mais bon il souffre moins (de toute façon on arrête samedi). Enfin, j'avoue que parfois ça fait du bien qu'il soit calme ;).

Donc, je m'excuse d'être si peu présente dans la blogosphère, je me rattraperai la semaine prochaine. En même temps, j'ai pas grand chose à montrer car j'ai juste travaillé sur le Mary...

On se revoit dimanche pour le Mary Machin Wigham (lol) et des nouvelles de Max.

Posté par MissTina à 20:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Absente

    bon rétablissement max!!!!!

    Posté par kaki, jeudi 4 mars 2010 à 20:57 | | Répondre
  • T'as raison de te mefier des veterinaires! Mr Pacha ne pouvait plus poser la pate arriere et on est alle voir le veto. Bon d'accord Mr Pacha n'aimait du tout les vetos et il le faisait bien comprendre. Elle l'a garde pour soit disant faire une radio...quand je suis alle le rechercher, il avait la pate rasee (super pour un chat angora!!!) et tout ca pour nous dire qu'elle avait rien trouve. Le lendemain il posait la pate comme si de rien n'etait!!!
    Allez repose toi bien Mr Max et bon retablissement.

    Posté par nathalie, vendredi 5 mars 2010 à 04:28 | | Répondre
  • allez c'est un mauvais souvenirs
    caresses à Max, et gros bisous pour toi

    Posté par charline, vendredi 5 mars 2010 à 08:46 | | Répondre
  • ne t'excuse pas ma bichette et occupe toi de Max, tu sais je pleure encore mon p'tit berlioz que j'aimais.
    bisous

    Posté par sylvie, dimanche 7 mars 2010 à 11:06 | | Répondre
Nouveau commentaire