Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
20 février 2010

Nouveau Sal

njrnours

Et oui, j'ai encore succombé...

Je le regardais depuis un moment, mais la fille raisonnable en moi me disait non (faut finir les en-cours) mais quand quelques filles du club ont organisé un sal, je me suis laissée tenter.

C'était en novembre et j'étais en pleine préparation de mon Calendrier avec Blandine. J'ai donc remis à plus tard. Mi-janvier, je me suis quand même décidée à choisir mes soies. Les filles, elles avaient déjà terminé leur première partie... Et entamé la 2e.

Voici ma palette

P1070205

Des soies Cristale. Je n'ai pas de photo de la toile car j'ai changé entre-temps.

Vous pensez à quoi comme modèle? Aller, je vous montre mon tout petit début

P1070301

Et oui, le Mary Wigham! Dire qu'avant, j'aimais pas les quakers.... lol

Je râle car j'arrive pas à rendre la vraie couleur de cette soie chocolat. Désolée

P1070303

Mary Wigham - Toile Zweigart Antique White 40count - Fils: Soies Cristales

Je vais essayer de rattraper mon retard. Finir les 2 objectifs pour fin février. En tout cas, c'est un pur bonheur à broder.

On s'est fixé des objectifs cool, une grille tous les 2 mois.

bl4_cl

Publicité
Commentaires
K
magnifique début
S
tu n'es pas raisonnable du tout !!!!!<br /> Je saiiiiiiiiiiiiis je dois te dire pour notre échange, ça va venir hihihi!
C
Le début est prometteur ... j'attends la suite avec impatience ... tu as tout le temps ! :-))) Bizzzzz
C
oh les couleurs, tu as un sacre gout, comme j'aime tt en douceur.. oh j'aime
D
Ne t'inquiète pas, la première photo, avec le choix des fils en dit long sur la beauté que ce quakers va devenir, tout tout doux.<br /> Bon weekend
Publicité