Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
10 février 2010

B-Day 3

Une merveille de Cat

P1070180

Un JBW Design. Le Chat, je fonds totalement

Et la finition

P1070184

Alors j'ai aussi une super collègue qui m'a fait un cadeau

P1070127

De zolies assiettes pour quand je vais au club. En fait, j'ai les mêmes au bureau. Elles viennent d'un super magasin que j'adore (je vous en parlerai dans un prochain article) et j'avais dit à ma collègue que j'allais en racheter pour le club. J'ai pas eu le temps...Mais elle oui... Je les adore!

Et il y avait aussi ça de sa part:

P1070133

Une zolie petite gomme chat!!!

Gâtée pourrie!

Je vous montrerai aussi ce que j'ai reçu de Moulinette mais là il faut un article entier... Vous comprendrez pourquoi.

merci_tilda

Publicité
Commentaires
B
Je viens d'admirer tous tes cadeaux D-Day!!!<br /> Tu as été très joliment gâtée!<br /> Bisous Tina...
M
très original ce modèle !! j'adore !! bravo<br /> bon week end
K
c'est ravissant
Publicité