Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
8 janvier 2010

Calendrier Fin II

bl5_cl

Et voici mon dernier article sur cette superbe aventure avec Blandine.

Voici ce que je lui avais préparé

25

EEF - Pretty In Pink - Toile C Mon Monde Rose Thé 35count - Fils DMC

J'adore Ewe & Eye & Friends, j'ai d'ailleurs une petite pile de modèles à faire. Le Pretty In Pink, c'est le tout premier modèle que j'ai vu sur un blog... Et j'ai acheté la fiche depuis un bout de temps. Un régal à broder comme tous les EEF. J'adore les points spéciaux.

P1060301

Et comme finition, j'ai opté pour le carré de brodeuse de Sylvie de chez "Des Filles et une aiguille". Son kit et ses explications sont super.

Le tissu à pois est un Tilda. Le ruban de satin viens de chez Véritas.

P1060304

Je suis contente, je m'améliore en cartonnage même si tout n'est pas parfait.

P1060309

P1060310

P1060311

Il a beaucoup plu à Blandine!

Une superbe aventure. J'avoue que le 26, j'avais un manque moi... Rien à déballer. En tout cas, génial comme expérience. D'ailleurs on remet ça Noël prochain ;)

Bon je vous laisse, je vais passer le week-end, chez une amie à Lille!

3_cl

Publicité
Commentaires
A
C'est tout simplement BEAU!!!!!!!!<br /> j'aime vraiment beaucoup beaucoup!!!!
S
roooooooooooooooooh comme c'est beau, d'ailleurs tout ce que tu fais est beau et si délicat.<br /> Merci pour ta gentille carte, et je réponds à ta question : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plutôt deux fois qu'une ahaha<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité