Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
11 décembre 2009

Calendrier V

hivercoucoupot

Alors ça vous plaît toujours? ;)

Jeudi

10

Un mignon bonhomme de neige (pas facile à prendre en photo d'ailleurs)

P1060400

Et aujourd'hui

11

3 coeurs cartonnés. J'avais peur de rater les arrondis mais en coupant des petite bandes de moins de 0.5cm, ça marche super bien. Les rubans viennent de chez Craft Corner (encore merci Danielle!) C'était ça que j'avais oublié d'acheter à la FF (vous vous souvenez, j'avais papoté avec Danielle et étais repartie sans les rubans!)

On se donne rendez-vous demain pour voir ce que j'ai reçu de Blandine. Et dimanche pour les cadeaux du week-end!

hiverjaime

Publicité
Commentaires
W
il est très sympa ce bonhomme de neige<br /> <br /> j'adore les sujets en naturel<br /> <br /> j'en ai plein <br /> <br /> Bon we<br /> <br /> christelle
C
et on avanve petit à petit vers la date fatidique...
Publicité