Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
9 décembre 2009

Calendrier IV

bjrtoisnowman

Mercredi, c'est ravioli! Nan, c'est le calendrier... lol

Et qu'a donc découvert Blandine?

7

Lundi: coussinets senteurs (feutrine Cinnamon Patch) et des huiles parfumées pour ses prochains coussinets

8

Mardi: des galettes de Nouvel An (oui, je sais on y est pas encore, mais elles sont trop bonnes!) Bien sûr, elle en a reçu plus, là c'était juste pour la photo

Et aujourd'hui:

9

Tralala - Joyeux Noël, Le Renne - Toile Zweigart Summer Khaki 40count - fils Atalie et DMC

Quand je l'ai vu, j'ai su que je devais le broder pour Blandine

Le tissu

P1060291

J'ai bien transi pour la finition (le bestiau voulait pas se mettre bien droit! grrrrr)

Les rubans

P1060293

J'ai mis un ruban satiné bordeau tout au tour en premier et j'ai terminé avec un ruban d'organza vert sapin

P1060294

Je l'aurais bien gardé pour moi ce petit renne, ;)

On se retrouve vendredi pour les 2 derniers jours de la semaine et du week-end pour ce que j'ai reçu.

jnpancartesnowmen

Publicité
Commentaires
W
le tralala est superbe<br /> <br /> christelle
Publicité