Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
8 décembre 2009

Le Nuancier Le Retour

coeurvert

Le retour du jedi! lol. Je vous ai plus rien montré depuis le 10 juin... Normal, j'ai rien fichu. Je l'ai repris la semaine dernière. (autoflagellation... le 26 février prochain, ça fera... 2ans qu'il est commencé)

Aller, j'ai quand même fait 2 pages

P1060636

p18 - Au Coeur du Nuancier - Alice&Co - Zweigart Flax 35count

P1060630

p19

J'essaie de ne pas lâcher. J'ai vraiment envie de le finir avant la fin 2010 (ouh là, je m'avance peut-être)

On se retrouve demain pour le Calendrier...

abientotchatME

Publicité
Commentaires
C
oui oui je m'en souviens, je dois l'avoir ds mes projets ms comme pas ts les fils je sais pas si je me lance finalement!<br /> ms c'est tellement beau
Publicité