Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
4 décembre 2009

Décembre...

BIGBLINKIE15

Si je vous montre ça, vous pensez à quoi?

6122_g

Calendrier de l'avent, bien sûr!

Et bien, avec Blandine, nous nous sommes fait un calendrier de l'avent spécial Brodeuse.

Pas de tableau mural ou autre. On a prévu des cadeaux pour chaque jour, bien emballés et étiquettés. Et zou dans un colis, un petit tour par la poste et chacune a ses cadeaux.

J'ai fait 4 grands thèmes:

  • Décos de noël "maison" (brodées ou non)
  • Gourmandises/bien-être
  • Broderie (hors Noël) et fournitures
  • Bricoles de noël achetées

Donc depuis mardi, on déballe chacune un cadeau par jour...

Je vous montre ce que Blandine a découvert

1

LHN - Holly & Berries - Toile Zweigart Raw Linen 32 count - Fils DMC

P1060256

Le tissu:

P1060258

Cadeau gourmandises...

2

Des truffes maison!

P1060449

Dans une boite c'est plus facile pour le transport ;)

3

Des idées pour l'année prochaine

4

Dans le thème Bien-être, des bougies et un joli bougeoir

P1060227

J'ai choisi une lanterne qui ne fait pas trop "Noël" comme ça Blandine pourra l'utiliser toute l'année.

Voilà pour les 4 premiers jours. Et ce que j'ai reçu me direz-vous? Eh bien, je vous montre ça du week-end car comme je pars tôt le matin (fait noir) et rentre vers 18h (fait noir aussi), c'est pas top pour faire des photos. Donc promis du week-end "mes 4 premiers jours" mais aussi samedi et dimanche pour moi et Blandine.

Mais je peux déjà vous dire, que j'ai été bien gâtée...

bellejournee

Publicité
Commentaires
S
gourmandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
T
Quelle bonne idée cet échange! Tu lui a envoyé de bien jolies choses!
C
que c'est beau dis donc!!! tu as un sacre gout qd tu offres toi!! gros bisous TINA
C
et bien!!! elle est bien gatée Blandine! j'ai hate de voir ce que tu as reçu
Publicité