Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
1 juillet 2009

Salpin III, Juin

tilda4

Voici mon Salpin de juin

P1040723

Blackbird Designs - Winter Song - Toile Zweigart Antique Ivory 32 count - fils CC et GAST

Dès que j'ai feuilleté le JCS Christmas 2008, j'ai su que je devais le broder ;). J'ai choisi la toile Antique Ivory de Zweigart, qui rend les coloris des fils superbes.

P1040735

J'ai changé le Gingersnap de GAST par le Clay Pot de CC (le bas de la chaussette, les petites fleurs...) Car le bain de celui que j'avais était très orange...

Et je n'oublie pas, je dois vous montrer mon salpin de mai...

5

Publicité
Commentaires
S
j'organise un petit SAL en septembre, viens....
B
Beau, beau, beau!!!<br /> Bisous Tina...
K
tres joli tres fin
K
cela me semble assez difficile de broder un modèle de Noël quand il fait si beau !
S
trop beau j'adooooooooooooooooore
Publicité