Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
23 mai 2009

Cadeau d'Anniversaire III

4_cl1

Et enfin mon dernier cadeau d'anniversaire en retard, pour une autre cropinette du club: Isa

P1040155

EEF - Heart In The Grass - Toile Zweigart Crème 35count - Fils DMC et Anchor - Ruban V. Clayton

Comme pour Mick, un porte-fils (le tissu utilisé pour l'arrière est celui de la photo)

P1040204

Bon l'année prochaine, promis, je m'y mets plus tôt ;)

ANNI7

Publicité
Commentaires
T
Ils est superbe ton coussinet !!!
S
trés douée ma bichette !
K
Rassure-toi, moi aussi je suis en retard pour les cadeaux!
D
Très mignonne cette broderie<br /> Pour répondre à ta question : bien sûr que tu peux prendre l'idée pour les petits oiseaux !<br /> Je t'embrasse Tina et te souhaite un beau dimanche
B
Que ce modèle est mignon. Je ne connaissais pas cet EEF...<br /> Bisous Tina...<br /> PS: il est où ton club???
Publicité