Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
7 mai 2009

Accroche-Ciseaux

27219559_p

Un petit free d'Atalie qui allie points spéciaux et broderie au rubans. Comment résister?

Je ne suis qu'une faible brodeuse, moi... ^_^

Nouveau_dossier1

Atalie - Free Petit Losange Bleu - Toile Craft Corner Rose 32 count - Fils Atalie, Rubans Mobuka et Délica Miuyki

J'ai choisi le fil Atalie Rose Thé. Superbe rendu! Et ce coussin va trop bien avec cette paire de ciseaux.

Trop la classe, quoi (bien oui, je me la pète!) LOL

bl6_cl

Publicité
Commentaires
T
Tu peux en être fière, il est superbe ton coussinet !!!<br /> Bravo.
T
Et bien oui, tu peux être contente de toi, c'est magnifique. Je n'ai encore jamais essayé la broderie au ruban!
K
c'est beau et fin j'adore!!!!
A
huuum il est si délicieux ce petit coussin <br /> bravo
B
Et tu as bien raison d'en être fière!!!!<br /> Bisous Tina...
Publicité