Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
2 mai 2009

Symphonie De Points

1

Tout d'abord, merci pour tous vos gentils commentaires sur mes articles précédents, ça fait chaud au coeur!

J'espère que vous passez un très bon week-end du 1e mai.

L'avancée sur Symphonie de points

P1040144

Coeur de Lin - Symphonie de Points - Toile Zweigart Antique White 32count - Fils DMC

D'un peu plus près

P1040141

Cette semaine, j'aurai pas grand chose à vous montrer, malheureusement. Car je travaille sur des chuuuts... Mais je brode et je continue à m'émerveiller devant vos blogs!

2_cl

Publicité
Commentaires
I
Bravo pour ces jolis points de broderie : superbe:-)<br /> je te remercie infiniment de ta visite et de ton commentaire vraiment très sympathique.<br /> Bisous ensoleillés de Bretagne,<br /> Isabelle
B
Très belle avancée pour cette symphonie tellement de saison...<br /> Bisous Tina...
M
quel joli blog je découvre. Raffiné à souhait. Cette synphonie est prometteuse. Bravo
S
et notre échange il est où????
K
ce modèle est toujours aussi beau !!! <br /> <br /> Moi aussi j'ai encore des chuts à terminer, et parfois c'est rageant : je veux montrer quelque chose, mais si je ne montre qu'un petit bout, les lectrices deviennent encore plus impatientes !
Publicité