Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
29 avril 2009

Surprises Pour Blandine

2

Avec mon envoi pour l'échange dégradé, j'avais rajouté 2 petites bricoles pour Blandine.

Je vous ai parlé ici, de la prochaine expo du club de Blandine. Ne pouvant m'y rendre, j'ai voulu y participer à ma façon...

Sans_titre_1

Le thème de l'expo, ce sont les coeurs...

Coeur1

Miss Kat - Le Coeur à Frises - Toile Zweigart Crème 32 count - Fils DMC

Le joli coeur de chez Miss Kat, monté en coussinet. Comme fantaisie, j'ai fait des points de chainette, agrémentées de perles (les mêmes que sur la broderie). Je pense que le tissu est un Moda.

Coeur2

Atalie - Biscornu de Février - Toile Thieffry Sable 32count - Fils Crescent Colours

J'ai changé les couleurs du Biscornu de Février, pour des tons plus doux. J'ai tellement aimé ceux du Rose de CCN, que j'ai repris le Toated Marshmallow et le Secondhand Rose. J'aime beaucoup ces tons. J'ai eu dur à m'en séparer... J'ai aussi rajouté des perles lors de la couture (mais malheureusement, on les voit pas sur la photo)

Je vous invite donc, à essayer de repérer ces 2 bricoles lors de l'expo, si vous avez la chance d'y aller

37589437

tendrement_rose

Publicité
Commentaires
K
Quelle belle finition !!!
I
tes ouvrages sont de toute beauté !
Publicité