Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
27 avril 2009

Echange Avec Berlioz - Reçu

compo3

Et voici la petite merveille que j'ai reçue...

essai1

Superbe ce pinkeep, hein? J'aime beaucoup les modèles Prairie Schooler

L'arrière

essai2

D'un peu plus près, car ça en vaut le coup

essai4

On s'était même pas concertée pour faire du nain fil!

Et le voici à sa place

essai3

Sur mon étagère à bijoux, comme ça je le vois tous les matins et tous les soirs!

Ah oui, il y avait une jolie carte de Berlioz (oublié de faire un photo) et des chocolats (pas eu le temps de faire la photo, tout était mangé...)

Et pour Berlioz, une photo de Gaby

P1030954

Donc Merci Sylvie!!!

rosesuper

Publicité
Commentaires
S
je n'avais pas vu, tu l'as présenté tel un bijou.<br /> on recommence quand tu veux petite gourmande....<br /> Merci pour la jolie photo de Gaby, tu le sais si bien que mon petit ange me manque.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
T
Que de merveilles sur ton blog, bravoooo !!!<br /> <br /> Ton Gagby me fait très fort penser à mon Merlin lollll.<br /> Euuuuuuuuuuuuhhhhh pour BB, ne crie pas trop fort, même si Lola semble être une pôôôvre minette emprisonnée, crois-moi, ce n'est que du cinéma pour que l'on ne s'occupe que d'elle ;-)))
A
superbe! vous avez fait là un bel échange<br /> bises d'Azalée
C
Comme le dit si bien Moulinette ... tu as été gâtée ! Bonne journée , bizzzz
K
C'est très beau !
Publicité