Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
10 avril 2009

Rose

28296261_p

Journées de congés bien rentablisées:

  • 3 finitions machines
  • premier objectif "Sal La Couleur Du Coeur" brodé
  • 1 broderie commencée et déjà finitionnée
  • Salpin d'Avril brodé

Et j'ai aussi fini ceci

P1030654

CCN - Rose - Toile Zweigart Crème 35count - fils Crescent Colours

Zoli, non? Je m'occupe de la finition aujourd'hui et celle aussi de ce coeur. J'ai aussi une boite sur le feu... La broderie est déjà faite (le Needlework Shop de CCN)

tendresse_rose

Publicité
Commentaires
C
Tu brodes plus vite que ton ombre !!!!
B
OUAIS !!! c'est pas beau du tout !!!
M
Bouh que c'est laid !!! :o))))))
S
ben dis donc tes jours de congé sont tréééééééééééés productifs... bisous
Publicité